Nous débutons des activités liées à l'expression verbale et corporelle. En effet, nous avons repéré chez les enfants différentes difficultés : la prise de parole, l'élocution, le repère dans l'espace (gauche et droite), la timidité, des comportements comme l'effacement ou le fait de surjouer ses émotions…
mardi 29 janvier 2013
Les devoirs et l'activité du jour
Après plusieurs séances d'animation sur la géographie (les points cardinaux, le repérage sur une carte, la distinction des continents, les animaux et leurs milieux naturels, la France et ses régions), nous commençons un nouveau cycle.
Nous débutons des activités liées à l'expression verbale et corporelle. En effet, nous avons repéré chez les enfants différentes difficultés : la prise de parole, l'élocution, le repère dans l'espace (gauche et droite), la timidité, des comportements comme l'effacement ou le fait de surjouer ses émotions…
Nous débutons des activités liées à l'expression verbale et corporelle. En effet, nous avons repéré chez les enfants différentes difficultés : la prise de parole, l'élocution, le repère dans l'espace (gauche et droite), la timidité, des comportements comme l'effacement ou le fait de surjouer ses émotions…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire